news.

ZIPPY - MULTIVERS

“Multivers” est le premier projet de l’artiste genevois Zippy en collaboration avec Mourir Jeune Music.

Aboutissement d’un travail acharné, ce EP représente un changement de direction artistique important pour Zippy, qui officiait jusque là sous le nom de Ziprex au sein du collectif Chimical Droogies.

Conçus comme une exploration du registre personnel de Zippy, les 5 titres exclusifs de “Multivers” transportent rapidement l’auditeur d’un univers cinématique à l’autre, avec des arrêts fréquents dans les mondes de la trap, de la drill, des bangers electro et de la chillwave mélancolique.

© 2019 Ange VIolent

SOURNOISE BOY - INTÉRIEUR NUIT

Intérieur Nuit est le premier EP de Sournoise Boy, MC caméléon, provocateur et insaisissable. Entre spleen baudelairien et décadence genevoise, Sournoise nous plonge avec humour et mélancolie dans une “ride” solitaire, faite de soirées embrumées et de lendemains moroses.

Intérieur Nuit déroule une pellicule vaporeuse de 7 morceaux, où se superposent échecs amoureux, coucheries vaines, souvenirs heureux et festivités désillusionnées.

Par un effet vertigo de pure tradition hitchcockienne, Sournoise Boy nous aspire dans son kaléidoscope enchanteur, soutenu par les compositions atmosphériques de Goon Kid.

© 2019 Gabriel Balagué, Raphaël Piguet & Rylsee

MJM PRÉSENTE : ASTRONEF

Notre premier album est en ligne!

Astronef, c’est toute la fougue du nouveau label Mourir Jeune Music et de ses membres réunie sur un album collaboratif, conçu comme un OVNI dans le ciel du rap francophone.

Premier opus du label, cet album se veut le reflet de sa vision alternative et transversale de la musique, tournée vers l’avenir sans oublier ses origines ni ses références.

Astronef a touché terre, désormais il faudra compter avec Mourir Jeune Music.

© 2019 Mourir Jeune Music