Présentation

 

-Né d'un profond soupir poussé par Anklature (rappeur genevois aux mille visages sévissant dans le collectif L'Axe du Mal), Sournoise Boy apparait à la tombée de la nuit pour s'évanouir au lever du jour.

Anticonformiste, provocateur, attiré par l'inconnu et célébrant ses contradictions comme seules vertus, Sournoise Boy se manifeste dans un décor épique et crépusculaire. Les textures sonores y sont résolument chimiques, mêlant le synthétique à l'organique, à l'image d'un film de science-fiction. Passant du rap classique à la trap mélancolique, avec des arrêts fréquents à tous les étages de l'electropop, la musique de Sournoise Boy se démarque par une versatilité au service de l'émotion.

 

Genèse

 

-Dans l'ombre de son complice Anklature, Sournoise Boy voit défiler une multitude de projets ; il assiste à de nombreux concerts et sessions studio. Ainsi, il apprend les rudiments du métier en observant son alter ego dans ses différentes formations : Journée Standard, Shokogun, Hardcore des Alpes et Medano Moneda.

Il prend le parti de suivre une direction tout autre, conservant néanmoins l'esprit d'irrévérence qu'il partage avec son confrère de toujours.

 

Concept

 

-Oscillant entre pudeur et exhibitionnisme par un habile jeu de cache-cache avec l'auditeur, Sournoise partage ses visions à travers des confessions confuses, s'imaginant que chaque oreille pourra trouver sa propre réponse aux énigmes qu'il dissémine. Ou pas.

 

À Suivre

 

- Mourir Jeune Music présente : ASTRONEF, album collectif, printemps 2019

- Intérieur Nuit, EP solo, juin 2019